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SAHAM Assurance innove pour se rapprocher encore de sa clientèle | SAHAM Assurance Maroc - Corporate.

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SAHAM Assurance innove pour se rapprocher encore de sa clientèle

SAHAM Assurance innove pour se rapprocher encore de sa clientèle

SAHAM Assurance place l’expérience client au cœur de ses process, et lance pour la première fois au Maroc un numéro court unique dédié à ses assurés automobilistes, le 3434, et traduit ses contrats Auto en langue arabe.
Partant du constat que les assurés ont parfois une défiance vis-à-vis des compagnies d’assurances, dont le langage et les clauses ne sont pas accessibles au plus grand nombre, et que par ailleurs les automobilistes sont souvent perplexes face à la multiplicité des points de contact dont ils disposent pour prendre attache avec leur compagnie, SAHAM Assurance a repensé ses process afin de se rapprocher des attentes à la fois simples et primordiales de ses assurés.

C’est ainsi que SAHAM Assurance innove et met à la disposition de ses assurés Auto un numéro unique, court de surcroît, afin d’en faciliter la mémorisation et l’usage", souligne un communiqué de la compagnie, qui précise que "ce numéro, le 3434, permettra ainsi aux assurés Auto SAHAM Assurance d’accéder à plusieurs services jusqu’à présent proposés via plusieurs plateformes, telles que la demande d’assistance, la déclaration de sinistre, et la demande d’information.
Par ailleurs, "SAHAM Assurance met également à disposition de ses assurés, pour la première fois au Maroc, des Conditions Particulières Automobile en langue arabe". Elles sont éditées lors de chaque souscription pour permettre à l’assuré de conserver les principaux termes de sa couverture Auto. "Celles-ci seront désormais proposées en langue arabe dans les jours à venir, et permettront à la grande majorité des assurés arabophones de mieux comprendre la teneur de leurs contrats et garanties".

SAHAM Assurance confirme ainsi une fois de plus son positionnement d’entreprise avant-gardiste, et s’affirme concrètement comme la première véritable Compagnie d’Assurance « customer-centric » qui a remis en cause process, organisation et culture pour placer le client au coeur de sa stratégie.