fr

Nos Valeurs | SAHAM Assurance Maroc - Corporate.

Aller au contenu principal
Valeurs

Valeurs

C’est dans une logique d’accompagnement de l’évolution de SAHAM Assurance, faisant suite au changement de l’identité de marque effectué en 2014, qu’un important travail sur la définition des valeurs de la Compagnie a été réalisé en 2015. Définies dans le cadre d’une démarche collaborative, marquée par la participation de tous, les valeurs qui ont émergé se révèlent être ainsi l’expression profonde de la culture de l’entreprise, de son positionnement déontologique et stratégique, et finalement, de sa manière d’être vis-à-vis de son environnement humain, économique et sociétal. Les valeurs cardinales de SAHAM Assurance telles que définies en 2015 sont :

EXCELLENCE

L’Excellence c’est la volonté de se dépasser en permanence, pour être la référence du secteur par sa capacité d’expertise, d’engagement et de rigueur. SAHAM Assurance s’attache à former en permanence ses collaborateurs, pour développer leur professionnalisme et leurs performances.

Innovation

Ériger l’Innovation en valeur cardinale, c’est caler l’ensemble des activités de la Compagnie sur un positionnement résolument proactif, visant à surprendre et bousculer les habitudes, à initier la nouveauté et à rester ainsi la Compagnie pionnière, à l’origine des nouvelles dynamiques du marché.

Proximité

‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬La Proximité répond tout à la fois à une démarche et à un positionnement d’Entreprise. La Proximité est ce qui permet d’identifier, de comprendre et de satisfaire au mieux les besoins des clients. C’est aussi l’engagement d’un accompagnement à l’écoute du client au service de la qualité.‬‬

éthique

L’Éthique de l’Entreprise est ce cadre déontologique qui régit l’ensemble de ses actions, vis-à-vis de ses partenaires, de ses clients et plus globalement, de la société. L’Éthique de SAHAM Assurance s’appuie sur les notions de respect, d’équité, et d’intégrité.